Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The NightWalker

The NightWalker

Salut a tous , en ce moment je travail avec Ragefeux sur les hauts faits de Guilde afin de vous accueillir avec dans les meilleurs condition possible :)

je tient juste a vous appelez 2 ou 3 choses afin de rejoindre The NightWalker :

- niveau 15 mini

- avoir l'esprit d'équipe

- poster sa candidature sur l'adresse mail suivant : Delire.Cataclysme@outlook.com

- être Loyal et surtout sans prise de tête ( car on adore déconner )

- et surtout donner 40 000 PO à moi ;) ( bon d'accord oublie cette régle)

J'espère vous voir très vite parmis nous !

Bon Game

Alkorn

The NightWalker
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article